Hôtel à entreprises

DES LOCOS
À TOLO

FERROVIAIRE

Ce constructeur de machines ferroviaires utilise parfois nos halles pour assembler des machines lorsque ils manquent de place dans leurs ateliers.

Nos métiers de base, le transport, le levage et la manutention, nous ont amenés à développer une offre de stockage ou de location de surfaces immobilières.

L’INDUSTRIE
DES MACHINES

EMBALLAGES

Cette entreprise vaudoise de renommées mondiale stocke régulièrement chez nous des machines prêtes à être envoyées. Des monteurs ont également assemblé des machines de test dans nos halles.

Une machine en attente, un service d’expédition complet, un fournisseur qui livre trop tôt, notre solution : compréhension de l’économie, flexibilité, solutions adaptatives.

UNE HAUTE ÉCOLE NOUS CONFIE
SA START UP

PNEUMATIQUE

Cette entreprise éradique le problème du non recyclage des pneus par un retraitement bactériologique du caoutchouc.

Facilitateur de l’industrie, incubateur de sociétés d’avenir, disponibles pour les affaires de l’état, plus d’une carte dans notre jeu !

AU SERVICE
DE L’ÉNERGIE

HYDRAULIQUE

Le stator de la centrale hydraulique de Veytaux a été intégralement monté dans nos halles. Durant deux ans, 15 personnes ont travaillés sur cette machine de 150 tonnes.

Deux nouvelles turbines en provenance d’Europe pour la station d’Orbe, des activités de montage à réaliser en atelier, un partenaire unique stockage, transport, manutention et levage.